Pour rayonner en conscience
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Biographies
  Retour aux biographies

Joéliah

A propos de Joéliah
Joéliah Consciente de l’importance d’aider les humains à mieux se connaitre et à améliorer sa vie pour améliorer le monde, Joéliah consacre sa vie a faire passer et enseigner des messages d’éveil de conscience et de développement d’amour de soi depuis plus de 23 ans.

Née avec le lien à sa voix intérieure et intéressée depuis toujours par la compréhension de la structure de l’humain, elle est devenue canal direct des anges en 1992, en Guadeloupe, à la suite d’un travail important de connexion spirituelle.Elle a choisi la voie de l’écriture et de l’enseignement pour diffuser leurs messages d’ouverture de conscience et d’éveil à la connaissance de la structure spirituelle de l’humanité et de l’unité.

Dix ans plus tard, ce sont les maitres de lumière qui la contactent afin qu’elle diffuse un nouvel enseignement sur les Rayons Sacrés.

Adepte de la diffusion Internet, elle crée dès 1995, un site ‘envol à la lumière spirituel’ puis ‘Amour de Lumière’ qui est aujourd’hui remplacé par ‘le jardin de Joéliah’.

Elle écrit et diffuse une infolettre gratuite depuis 1995 et a animé des centaines d’ateliers dans le monde francophone (France, Belgique, Suisse, Québec, la Réunion, Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Tahiti).

Joéliah fait partie des chroniqueuses de la Presse Galactique .

Elle fut invitée spéciale par Madré Nah Kin, à l’occasion du sommet mondial de la spiritualité par les Mayas solaires pour fêter l’entrée dans le nouveau calendrier et nouvelle fréquence, le 21 décembre 2012. Un vrai moment de paix fraternelle vécu avec des représentants de multiples religions et philosophies du monde.

Vivant dans le Sud-Ouest de la France, mère de deux grands enfants, elle est remariée depuis 5 ans et grand-mère et belle-grand-mère de 12 petits enfants.

A 59 ans, en 2015, l’aventure continue, Joéliah reçoit de nouveaux enseignements sur les Rayons Sacrés complémentaires qu’elle fait passer dans de nouveaux ateliers.Vous pouvez suivre toutes ses activités ici.